Donnez une nouvelle vie
à votre maison grâce à une rénovation intérieure

Vous êtes à la recherche d’une entreprise spécialisée en aménagement et rénovation intérieure à Isières (Ath) et environs ? Que cela soit pour le parachèvement de vos travaux ou la transformation de vos pièces de vie, notre équipe saura se montrer à votre écoute pour réaliser toutes vos envies.

Maitrise technique

La principale difficulté lors de travaux de rénovation se trouve dans la maitrise de différentes matières techniques. Qualifiés, les hommes qui travaillent dans notre entreprise familiale font preuve de compétences en :

  • sanitaires : pose et branchement, rénovation de salle de bains
  • plomberie : tuyauterie, robinetterie, raccords, égouttage
  • électricité : mise en conformité, câblages, interrupteurs, prises, schémas, boîtiers, parlophones, vidéophones
  • chauffage : pose et mise en route de chauffage (chauffe-eau, chaudière, radiateurs, boiler), à mazout, à gaz, électrique
  • plafonnage, isolation (murs, sols, thermique, acoustique, …)

Dans le cadre d’un aménagement extérieur, nous pouvons aussi nous occuper de tirer câbles électriques et tuyaux pour amener ces ressources dans votre jardin.

Spécialistes du carrelage

Vous souhaitez remettre vos revêtements de sols au goût du jour ? Nous vous proposons la vente et la pose d’une large gamme de carrelages, intérieurs ou extérieurs, de tous formats et aspects. Nous nous rendons directement chez le grossiste et vous proposons donc des prix défiants toute concurrence. Vous êtes plutôt adeptes du parquet ? Grâce à nos connaissances en menuiserie, nous pouvons travailler vos surfaces boisées.

Demandez un devis pour une rénovation intérieure

Vous souhaitez nous confier les finitions de votre intérieur ? Discutons ensemble de vos projets et réalisons un devis gratuit pour vos travaux. A partir d’Isières, nous nous déplaçons dans un rayon de 80 à 100 kilomètres, par exemple dans la région de Mons (Saint-Ghislain, Frameries), et d’Ath (Lessines, Enghien, Braine-le-Comte, Tournai).